Secom - Technologies et Services Digitaux

QUI SOMMES-NOUS ?



Fondée en 1989, SECOM fait du négoce en biens d'équipements. La société diversifie son activité dès 1997 et se concentre depuis dans le développement de logiciels et dans les prestations en services informatiques.

La volonté de la société a toujours été d'anticiper les besoins du marché tout en suivant les changements technologiques. SECOM a investi en toute indépendance financière dans le capital humain. Ceci lui permet de gérer aujourd'hui une équipe performante aux multiples compétences.

Le siège social se trouve en France mais SECOM dispose d'unités de Recherche & de Développement répartis sur les différents continents, notamment en Amérique et en Europe de l'est.

Au fil du temps, SECOM a structuré ses principales activités en 4 business unit, une pour chacune de ses activités, par ordre de création : GMixon, Pixeliris, Pixeliris-Labs et CopSonic.

  • GMixon est la première business unit de SECOM spécialisée dans le marketing sensoriel. GMixon propose ses produits et services (audio-vidéo) pour tout type d'animation dans des établissements publics ou privés.

  • Pixeliris est une SS3i intégrant un studio de production dans le domaine des technologies digitales, spécialisé dans le développement de solutions pour le Marketing technologique.

  • Pixeliris Labs est le centre de Recherche et Développement de SECOM. En tant que tel, Pixeliris Labs développe des solutions innovantes interactives et immersives. Rapidement, cette unité d'affaires est devenu un membre du "Microsoft Partner Network".

  • CopSonic est une technologie sans contact qui permet de faire communiquer les dispositifs électroniques intelligents avec 100% des téléphones mobiles et smartphones par le biais d'ondes acoustiques (ultrasons et les sons) pour interagir ou échanger des données entre les dispositifs.